recherche ingénieur de recherche CDD 6 mois

Je recherche un chercheur/ingénieur informaticien/physicien débutant, pour travailler sur la quantification du degré d’interdisciplinarité d’un laboratoire du CNRS. Il s’agit de mettre au point des procédures utilisant les bases de données scientométriques (notamment Web of Science et des bases du CNRS) pour calculer plusieurs indices d’interdisciplinarité. Certains ont déjà été développés et il faudra les implémenter, mais il s’agit d’en proposer d’autres en s’inspirant de la littérature existante.

Le poste (CDD de 6 mois ouvert dès à présent) est à pourvoir à l’Institut Rhônalpin des Systèmes Complexes (ixxi.fr). Cet institut, proche de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon, offre un environnement scientifique stimulant.

Le salaire correspond à un Ingénieur de Recherche débutant, soit 1900 euros/mois nets.

Pour toute information, contacter Pablo Jensen (pablo.jensen@ens-lyon.frhttp://perso.ens-lyon.fr/pablo.jensen/)

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Rejoindre ResCom

Pour s'inscrire à ResCom il vous suffit d'envoyer un mail de demande d’adhésion à l'adresse sympa@cines.fr avec dans l'objet de votre e-mail subscribe asr.rescom Prénom Nom.

Vous pouvez aussi joindre le comité scientifique pour toute demandes/questions à partir de la page contact.

IL est aussi conseillé de s'inscrire à la liste di GDR asr-forum.

Pour plus d'information sur les listes, regardez la page "contacts".

Une aide sur sympa est aussi disponible.